Le constructeur américain Trion SuperCars a annoncé la mise en production à partir de janvier 2016 d’un nouvel acteur dans le cercle des hypercars nommé Nemesis RR développant une puissance de 2000 chevaux.
La nouvelle hypercar Trion Nemesis RR |
Le Trion SuperCar est un nouveau venu sur le marché, qui vient pour une seule raison, pour exploser les records, du moins sur le papier, avec son bolide Nemesis RR d'un V8 9,0 l biturbo.
Cette Trion Nemesis RR n’est pas seulement une supercar mas c’est une hypercar qui développe une puissance de 2000 ch et 450 km/h de vitesse de pointe !
Les performances annoncées pour cette hypercar sont évidemment radicales, elle pousse son compteur jusqu'à 450 km/h ! Une fusée qui avale le 0 à 100 km/h en 2.8 secondes.
Côté esthétique, la Nemesis RR disposera d’une succession d'angles et de lignes droites pour un look très agressif, notamment au niveau de ses optiques. On trouve aussi de la fibre de carbone qui enveloppe plusieurs éléments de la carrosserie et un gigantesque aileron arrière y est intégré pour optimiser l'aérodynamisme du véhicule.
Coté motorisation, la Nemesis RR disposera d'un V8 9,0 l biturbo développant une puissance de 2.000 ch et serait capable d'avaler le 0-100 km/h en 2,8 secondes pour une vitesse de pointe dépassant les 450 km/h.
Le Trion Supercars a confirmé que sa nouvelle Nemesis RR sera produite à partir du mois de janvier 2016. Elle devrait être très limitée dans un premier temps juste avec 50 unités dont l'exemplaire coûterait la modique somme de 786.000 euros.En cas de demande supérieure, le constructeur américain se réserve la possibilité d’augmenter sa production sans pour autant diminuer le tarif unitaire de son véhicule.
Juste une petite remarque pour les passionnées des hypercars, si tous ces chiffres annoncés jusqu’à maintenant augmentent l’adrénaline, qu’en sera-t-il de la réalité ? Pour le savoir, il faudra attendre janvier 2016, et la mise en production officielle de cette Trion Nemesis RR.
Original Article